Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sainte Rita, Avocate des causes désespérées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sainte Rita, Avocate des causes désespérées. Empty
MessageSujet: Sainte Rita, Avocate des causes désespérées.   Sainte Rita, Avocate des causes désespérées. Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:01

PRIERE, DANS LES CAS DIFFICILES ET DESESPERES

ô puissante et glorieuse Sainte Rita, voici à vos pieds une âme désemparée qui, ayant besoin d'aide, a recours à Vous avec la douce espérence d'être exaucée.

A cause de mon indignité et de mes infidélités passées, je n'ose point espérer que mes prières arrivent à forcer le coeur de Dieu, et c'est pour cela que je sens le besoin d'une puissante médiatrice, et c'est Vous que j'ai cherchée Sainte Rita, au titre incomparable de Sainte des cas impossibles, et désespérés.

ô chère Sainte Rita, prenez à coeur ma cause, intervenez auprès de Dieu pour m'obtenir la grâce dont j'ai tant besoin et qu'ardemment je désire----(exprimer la grâce que l'on désire).

Ne permettez pas que j'aie à me retirer de vos pieds sans avoir été exaucée. Si en moi quelque chose est obstacle à obtenir la grâce que je demande, aidez-moi à l'écarter; couvrez ma prière de vos précieux mérites et présentez-la à votre Céleste Epoux en union à la vôtre. Ainsi présentée par Vous, Epouse très fidèle parmi les plus fidèles, Vous qui ressentîtes les douleures de sa passion, comment pourra-t-il la rejeter ou ne point l'exaucer?

Toute ma confiance est donc en Vous et par votre intermédiaire j'attends d'un coeur tranquille l'accomplissement de mes voeux.

ô chère Sainte Rita, que la confiance et l'espoir mis en Vous ne soient point diminués; faites que ma requête ne demeure point vaine; obtenez-moi de Dieu ce que je demande; alors, à tous je ferai connaître la bonté de votre coeur et de la puissance de votre intercession.

Et Vous, coeur adorable de Jésus, qui vous montrâtes toujours si sensible aux plus petites misères de l'humanité, laissez-Vous émouvoir par mes besoins, et, sans regarder ma faiblesse et mon indignité, accordez-moi la grâce qui me tient à coeur, et que pour moi et avec moi Vous demande votre fidèle Epouse, Sainte Rita.

Oui, pour la fidélité avec laquelle Sainte Rita a toujours répondu à la divine grâce, pour tous ces dons dont vous avez voulu combler son âme, pour tout ce qu'elle a souffert en sa vie d'épouse, de mère et comme participante de votre douloureuse passion, et, enfin, pour l'extraordinaire pouvoir d'intercession par lequel Vous avez voulu récompenser sa fidélité, concédez-moi cette grâce qui m'est si necessaire.

Et Vous Vierge Marie, notre bonne Mère du Ciel, dépositaire des divins trésors et dispensatrice de toutes les grâces, appuyez de votre puissante intercession celle de votre grande dévote Sainte Rita pour m'obtenir de Dieu la grâce désirée. Ainsi soit-il.


ON PEUT RAJOUTER UN PATER NOSTER UN AVE MARIA ET UN GLORIA A LA FIN DE NOTRE DEMANDE A SAINTE RITA

Pater Noster / Notre Père
Pater Noster, qui es in cælis,

Notre Père, qui êtes aux cieux,
Sanctificétur nomen tuum,
que votre nom soit sanctifié.
Advéniat regnum tuum,
Que votre règne arrive.
Fiat volúntas tua, sicut in cælo, et in terra.
Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Panem nostrum quotidiánum da nobis hódie,
Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien.
Et dimítte nobis débita nostra,
Et pardonnez-nous nos offenses
sicut et nos dimíttimus debitóribus nostris.
comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nos indúcas in tentatiónem,
Et ne nous laissez pas succomber à la tentation.
Sed líbera nos a malo. Amen.
Mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.



Ave Maria / Je vous salue Marie

Ave María, Grátia plena, Dóminus tecum;
Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous.
Benedícta tu in muliéribus,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et benedíctus fructus ventris tui, Jesus.
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sancta María, Mater Dei,
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Ora pro nobis, peccatóribus,
priez pour nous pauvres pécheurs,
Nunc, et in hora mortis nostræ. Amen.
maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi-soit-il.

gloria
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit comme il était au commencement, maintenant et pour les siècles des siècles.
Amen.




PRIERE DE REMERCIEMENT

C'est le coeur profondément ému et troublé qu'aujourd'hui je viens à Vous ô glorieuse et puissante Sainte Rita.

A l'heure du danger, au moment où mon bonheur et celui de ceux qui me sont chers était menacé, je Vous ai implorée, l'âme affligée et remplie d'appréhension... je Vous ai suppliée, Vous que tous appellent la Sainte de l'impossible, l'avocate des causes désespérées, le refuge de la dernière heure!... Ma confiance en Vous ne fut pas déçue.

Je retourne à Vous maintenant, non plus les larmes de la souffrance aux yeux, mais la joie et la sérénité au coeur, vous offrir ma reconnaissance infinie.

Cette joie, cette sérénité, c'est à Vous que je la dois, chère Sainte, à Vous qui êtes intervenue en ma faveur auprès de Dieu, malgré mon indignité, et m'avez obtenu la grâce que je désirais.

Je voudrais mieux vous exprimer le profond sentiment de reconnaissance dont mon coeur est rempli, ô Sainte Thaumaturge, ô consolatrice des affligés, mais le trouble même provoqué par le bonheur d'avoir obtenu cette grâce paralyse mes expressions, et je ne sais plus que murmurer: Merci...merci...merci...Sainte Rita!...

Alors, pour Vous démontrer d'une façon plus réelle ma reconnaissance infinie, je Vous promets de diffuser avec un zèle de plus en plus grand la connaissance de Votre culte, de Vous faire aimer par ceux qui vous ignorent encore, et n'ont pas comme moi le bonheur d'avoir expérimenté votre bienfaisance infinie.

Je vous promets d'aider, autant que mes possibilités me le permettent, à l'entretien de Votre culte, et d'assister autant que possible aux offices célébrés en Votre honneur.

Pour me rendre toujours plus digne de l'aide du Ciel et de Votre Sainte protection, je prends la résolution, à partir d'aujourd'hui, d'accomplir avec une plus grande conscience et ferveur mes devoirs chretiens.

ô chère Sainte Rita, je Vous confie le soin de présenter à Dieu ces sincères résolutions , et de le remercier pour moi de la grâce généreusement accordée.

Veuillez enfin ne jamais m'abandonner, et continuez à me garder sous Votre Sainte et active protection afin qu'après en avoir profité sur cette Terre, je puisse un jour vous retrouver au Ciel et Vous dire mieux toute ma reconnaissance. Ainsi soit-il.

ORAISON DE SAINTE RITA FETEE LE 22 MAI

Père céleste, qui as permis à Sainte Rita de participer à la passion du Christ, donne-nous la grâce et la force de savoir supporter nos souffrances, afin que nous puissions participer plus intimement au mystère pascal de Ton Fils. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte Rita, Avocate des causes désespérées. Empty
MessageSujet: Re: Sainte Rita, Avocate des causes désespérées.   Sainte Rita, Avocate des causes désespérées. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:18

Merci et smile..
Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte Rita, Avocate des causes désespérées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: CULTURES DU MONDE :: PRIERES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser