Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angel....Alliance Verseau+Serpent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Maelle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 48
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

Angel....Alliance Verseau+Serpent... Empty
MessageSujet: Angel....Alliance Verseau+Serpent...   Angel....Alliance Verseau+Serpent... Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:24

SERPENT et VERSEAU:

Voici un mélange de sensualité et de froideur, de vulnérabilité et d'esprit sarcastique. Il est décidé à diriger le monde mais, en fait, il est trop fragile pour se diriger lui-même. Le VERSEAU lui donne un esprit vif, joyeux, tolérant et le SERPENT le rend plus sensible aux perceptions agissant sur son comportement. Si bien qu'en une journée, il passe par un grand éventail d'humeurs différentes. Il choisit toujours les solutions novatrices et abandonne facilement tout ce qui appartient au passé. Ses centres d'intérêts sont nombreux et il tombe amoureux des choses et des personnes les plus étranges mais sans parvenir à se stabiliser. Car s'il aime avec une ferveur étonnante, sa passion profonde et possessive l'empêche de concilier ses sentiments avec sa liberté qui finit toujours par reprendre le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Light
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange
Angel of Light


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/11/2007

Angel....Alliance Verseau+Serpent... Empty
MessageSujet: Re: Angel....Alliance Verseau+Serpent...   Angel....Alliance Verseau+Serpent... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:52

Merci Maelle, je ne sais pas trop si ca me ressemble, je n'arrive pas vraiment à me retrouver mais c'est difficile de juger pour soi-meme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel....Alliance Verseau+Serpent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32 Le serpent
» Cassiopee et Thiflo..alliance tigre+verseau
» Mesanges...Verseau+Dragon...
» KHUMBA...correspond au verseau
» VERSEAU 21 janvier 19 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Les signes de l'Occident et de la Chine se rejoignent grâce à Maelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser