Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien ALADIAH (du 6 au 10 mai)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien ALADIAH (du 6 au 10 mai) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien ALADIAH (du 6 au 10 mai)   Prière à l'Ange Gardien ALADIAH (du 6 au 10 mai) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:20

ALADIAH (du 6 au 10 mai)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange

ALADIAH :
Le deuxième Ange du Chœur des Anges-Chérubins s'occupe d'harmoniser et de répercuter les énergies d'Uranus et de Saturne, de les faire descendre aux réalités matérielles. Cet Ange gardien représente le pardon du Karma ; non pas un pardon général, comme celui de Haziel mais le pardon du Karma qui concerne l'incarnation présente ; la personne peut donc se libérer de son passé, de toute difficulté ou contrainte pénible, et ainsi tout recommencer. Régénération du corps, en tout premier lieu, guérir les autres et soi-même (les os, surtout, régis par Saturne), puis régénération morale, et, avec elle, effacement de toutes les fautes et erreurs du passé.


Prière à l’Ange Gardien Aladiah

ALADIAH :

Aide-moi Seigneur, à répandre sur mes frères, les bontés que de Toi j'ai reçues. Mets-moi au travail au service des autres ; fais qu'au travers de moi, ils puissent recevoir Ta force qui illumine et qui guérit.
Aide-moi ALADIAH, à devenir juste et à utiliser avec sobriété les biens que tu m'accordes ; fais-moi pencher vers le partage et la générosité ; fais de moi un bon avocat pour défendre ceux que l'ignorance a transformé en coupables.
Fais-moi, Seigneur, le distributeur de tes biens, le porteur de ta Grâce, le réalisateur de tes Œuvres d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien ALADIAH (du 6 au 10 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser