Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien ANIEL (du 24 au 28 septembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien ANIEL (du 24 au 28 septembre) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien ANIEL (du 24 au 28 septembre)   Prière à l'Ange Gardien ANIEL (du 24 au 28 septembre) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:30

ANIEL (du 24 au 28 septembre)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

ANIEL :
Il s'agit de l'Ange-Soleil, du Chœur martien des Puissances. La Volonté de ses protégés, représentée par le Soleil, sera fortifiée par Lui. Il s'agira de personnes avec une Volonté ferme et décidée, une Volonté de Fer, et une probité, une vertu, à toute épreuve. Ces personnes (pour peu qu'elles adressent des Prières à leur Gardien) deviendront célèbre grâce à leur travail. Dans n'importe quel secteur d'activité, Aniel voudra donner de la notoriété au travail de la personne. Aussi, l'énergie martienne se manifestera dans la Conscience (régie par le Soleil) elle dissoudra les erreurs (le mal en général) pour donner à la personne un caractère équilibré, sans aucune agressivité. Le Texte Traditionnel indique qu'Aniel nous aide à vaincre notre propre routine.


Prière à l’Ange Gardien

ANIEL :
C'est par mes idées, Seigneur, que je veux exprimer ton Univers. Je sais qu'il y a des mystères que je n'ai pas pu comprendre, des sommets élevés que je n'arrive pas à atteindre. Mais je devine, qu'au-delà de mon Monde, il y a un Monde plus vaste, dans lequel, un jour, nous pourrons pénétrer, nous tous.
Je te demande Ange ANIEL, de me le faire entrevoir, pour que je devienne l'annonceur de toutes tes merveilles, à tous ceux qui se trouvent à des niveaux plus bas que le mien. Je peux atteindre un point, d'où je peux voir que tout est UN, et déjà, à tout jamais, je reste dans ton Unité, qui doit obligatoirement me conduire à la Paix, à la Richesse morale et matérielle, et à l'action positive dans l'Œuvre Divine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien ANIEL (du 24 au 28 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser