Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien CHAVAQUIAH (du 13 au 17 septembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière  à l'Ange Gardien CHAVAQUIAH (du 13 au 17 septembre) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien CHAVAQUIAH (du 13 au 17 septembre)   Prière  à l'Ange Gardien CHAVAQUIAH (du 13 au 17 septembre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:32

CHAVAQUIAH (13 au 17 septembre)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Ange jupitérien dont, les travaux, qu'il nous incite à réaliser, doivent nous reconduire à ce mythique Eden qu'un jour nous avons dû quitter. Ses protégés pourront se réconcilier avec les Lois éternelles, et dans la vie quotidienne, cette influence de l'Ange Gardien se manifestera sous la forme de réconciliation, avec des personnes dont les intérêts se trouvaient en opposition avec ceux de l'individu. La Réconciliation sera le sujet qui devra s'exprimer au travers du travail, et donc l'individu travaillera dans des milieux hostiles : à l'Est de l'Eden. C'est, précisément, à partir de cette hostilité (avec laquelle il devra se réconcilier) qu'il pourra, par la Prière à son Ange Gardien, entreprendre le chemin de retour vers son Paradis perdu, afin de le retrouver pour toujours !

Prière à l’Ange Gardien CHAVAQUIAH
CHAVAQUIAH :
Aide-moi Seigneur, pour que la voix de mon Ego, arrive à mon entendement. Aide-moi Seigneur, à comprendre le langage des Anges.
Aide-moi Ange CHAVAQUIAH : dépose en moi la force nécessaire pour briser les liens qui m'attachent à mes habitudes, et ainsi pouvoir entreprendre une Vie nouvelle.
Aide-moi Ange CHAVAQUIAH, à trouver la place physique appropriée, pour la création d'un univers nouveau ; inspire-moi, Seigneur pour que je trouve les mots et les gestes justes et utiles pour bâtir, ici, un monde semblable à celui de là-Haut.
Aide-moi à bâtir un nouveau Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien CHAVAQUIAH (du 13 au 17 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser