Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril)   Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:38

ELEMIAH (du 5 au 9 avril)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Cet Ange accorde à ses protégés le pouvoir de réparation ; restauration des rythmes, des règles de fonctionnement de toute chose. On peut l'invoquer pour en finir avec une mauvaise période, et pour en commencer une heureuse. Toute préoccupation, tout tourment, doit disparaître. L'invoquer également pour éviter tout excès, toute négligence ou manque d'attention dans la conduite automobile, et dans les voyages en général. D'anciens adversaires pourront devenir amis. On pourra découvrir ce qui conduira vers le Bonheur, vers l'aisance économique ; peut-être par la création d'un atelier de réparation automobile. Quoi qu'il en soit, cet Ange accorde le succès dans la vie professionnelle, et on peut grâce à lui avoir accès à des postes de responsabilité et de commande. Les protégés de cet Ange accumuleront, en lui adressant la Prière indiqué, richesse et surtout Pouvoir.


Prière à l’Ange Gardien ELEMIAH

ELEMIAH
Seigneur, qui cache son visage dans l'engrenage des affaires humaines : si ton doigt puissant m'a désigné, moi, pour modeler ta glaise, protège-moi, aide-moi, et ne permets pas que, dans les yeux du Monde, je m'avilisse.
Fais-moi découvrir l'éternelle source de ta Lumière et de ton Amour.
Suis mes pas, ELEMIAH, mon Ange et mon Guide, et ne permets pas qu'une excessive ambition s'empare de moi ; ne permets pas qu'un trop lourd karma tombe sur moi, comme une chape de plomb. Lorsque je saurai, lorsque je comprendrai, lorsque ta face occulte me sera révélée, mon amour grand, immense, comme une flèche s'envolera vers Lui, vers Elle, vers Tous, vers Toi.


Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2007

Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril)   Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:50

Dis moi Sissi, est-ce que le jour de son anniversaire est un jour privilégié pour parler à son ange ?
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril)   Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:57

tout à fait juliette, le jour de ton anniversaire. En fait il y a cinq jours dans l'année où tu as une relatiion toute particulière avec ton ange gardien, à condition que tu l'invoques bien sûr car il ne faut pas oublier qu'un Ange Gardien ne demande qu'à être sollicité pour être près de nous.

Pour connaître les cinq jours, tu pars du jour de ton anniversaire et à partir du lendemain tu comptes 73 jours, puis à compter de ce jour, tu comptes encore 73 jours et ainsi de suite....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2007

Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril)   Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:58

Ah mais je vais bien réfléchir, à ce que j'ai envie de lui dire alors, et surtout lui demander son soutien pour plein de chose, car c'est bientôt mon anniversaire.

les autres jours je les calculerai, mais j'attend le 5 pour la relation particulière

merci Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril)   Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser