Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prière à l'Ange Gardien HAAIAH (du 28 juillet au 1er août)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien HAAIAH (du 28 juillet au 1er août) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien HAAIAH (du 28 juillet au 1er août)   Prière à l'Ange Gardien HAAIAH (du 28 juillet au 1er août) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:43

HAAIAH (du 28 juillet au 1er août)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Le Texte Traditionnel nous dit que ce Gardien rend les juges favorables à notre cause, et qu'i nous fait gagner les procès ; nous devons comprendre cela dans un sens philosophique. Nous avons tous une cause à défendre, une ambition à réaliser ; et cet Ange es le moteur de nos ambitions. Le protégé d'Haaiah agira en accord avec les Lois divines et humaines ; il sera l'homme juste et véritable, capable d'engendrer un espace social où ce qui est juste pourra s'épanouir. Il aura la possibilité de se manifester, dans les palais de Justice, dans le domaine Social ou Politique, partout où la Justice et la Vérité seront nécessaires. La personne aura un comportement juste, selon les règles morales et sociales, mais cela ne suffit pas ; elle doit prier son Ange Gardien afin d'extérioriser cette Force, ce Don, de Justice et de Vérité.

Prière à l’Ange HAAIAH

HAAIAH :
Je souhaite, Seigneur, être sur Terre, le dépositaire de ta Lumière, le digne porteur de Ton Livre. Et si Tu m'accordes le pouvoir d'arbitrer des conflits entre des personnes ou des peuples, aide-moi pour que je puisse apporter des solutions dans une perspective humaine élevée ; en pensant au bonheur des gens, et en harmonie avec les engrenages qui font avancer Ton Univers.
Eveille en moi l'inquiétude pour la véritable spiritualité, afin que la Lumière que tu m'offres fasse de moi ton Ambassadeur, ton associé dans le travail du Monde ; pour qu'ainsi je puisse réaliser, utilement, ma Vie, dans la Joie, la Paix, la Richesse (morale et matérielle), le Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien HAAIAH (du 28 juillet au 1er août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser