Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien HABUHIAH (du 25 au 28/29 février)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien HABUHIAH (du 25 au 28/29 février) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien HABUHIAH (du 25 au 28/29 février)   Prière à l'Ange Gardien HABUHIAH (du 25 au 28/29 février) Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:16

HABUHIAH (pour les personnes nées entre le 25 et 28/29 février)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Ange Gardien, qui dispose d'énergies de Mars, en plus de celles de la Lune (propres à son Chœur) ; énergies masculines et féminines, qui s'unissent avec harmonie pour produire des fruits. Ces fruits seront obtenus par le travail. Les images qu'il déposera à l'intérieur de ses protégés, pousseront au travail, car c'est l'effort qui offrira la réussite. Le travail doit devenir un but, un objectif ; il le deviendra, car i sera très rentable (cet Ange fait travailler, mais il fait obtenir, également, des bénéfices considérables). Cette abondance de résultats (économiques, sentimentaux, spirituels) seront obtenus dans le champ d'activités que la personne aura choisi ; là où elle se trouvera, tout sera rentable, tout donnera des fruits (même et surtout, dans le domaine agricole ou l'élevage).

Prière à l’Ange Gardien HABUHIAH

HABUHIAH :

Fais que ma Foi soit fertile. Fais que Ta Lumière, accumulée dans mon intérieur, soit si intense, qu'avec elle je puisse rétablir la Santé (physique et morale) chez les malades.
Fais que les tentations, que l'existence me présente, servent à raffermir ma Foi et m'aident à acquérir une plus Haute conscience des événements.
Ange HABUHIAH, donne-moi la force d'oser, donne-moi le courage de faire face aux dangers. Donne-moi Ta Lumière pour vaincre mon obscurité, ma peur.
Conduis-moi avec main-forte, aux domaines de la Vérité et de la Spiritualité ; fais de moi un citoyen de ton Monde où, déjà le doute n'existe plus, où la réussite est évidente.
Permets-moi Ange HABUHIAH que je sois pour les autres et pour moi, une Fontaine de santé de joie d'amour et d'abondance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien HABUHIAH (du 25 au 28/29 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser