Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien HAHAHEL (du 14 au 18 octobre)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien HAHAHEL (du 14 au 18 octobre) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien HAHAHEL (du 14 au 18 octobre)   Prière à l'Ange Gardien HAHAHEL (du 14 au 18 octobre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:36

HAHAHEL (14 au 18 octobre)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Gardien qui régit les énergies solaires et uraniennes ; la conscience de la personne (son énergie de type solaire) captera donc la Sagesse-Amour, inculquée par l'énergie d'Uranus. On peut dire que ce Gardien poussera la personne vers ce qui est primordial ; elle n'aimera pas ce qui est purement matériel (la profession, la société), car elle aura conscience que son règne n'est pas dans ce monde. Cet individu n'est pas fait pour les travaux mondains ; il se sentira toujours mal à l'aise dans la société de la Terre, et sa conscience le portera à la réalisation (et au succès) de travaux désintéressés. Ses paroles seront porteuses de Paix, ses mains peuvent guérir. Hahahel est le plus élevé des Anges-Solaires, et on peut pratiquement tout obtenir de lui, pourvu qu'il s'agisse de quelque chose d'essentiel.

Prière à l’Ange Gardien HAHAHEL
HAHAHEL :
Transmets-moi, Seigneur, ton souffle, et qu'il devienne en moi fort et puissant comme le bras du bûcheron lorsqu'il frappe avec sa hache ! Ton message doit pénétrer en moi intensément, afin que pas une seule goutte de ton Amour ne puisse être perdue dans de frivoles banalités, mondanités.
Aide-moi, Ange HAHAHEL pour que cet Amour, que je reçois de Toi, s'enrichisse de mon propre amour humain, garanti par mon comportement, par mes œuvres, par mes sacrifices, au service de mes proches.
Ne tolère pas que mes lèvres exigent des autres, ce que je dois, moi-même, accomplir ; mais maintiens-moi attaché à ta Lumière, pour que je puisse, à tout moment, et en tout lieu, être ton Messager.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien HAHAHEL (du 14 au 18 octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser