Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien HAIAIEL (du 11 au 15 mars)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien HAIAIEL (du 11 au 15 mars) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien HAIAIEL (du 11 au 15 mars)   Prière à l'Ange Gardien HAIAIEL (du 11 au 15 mars) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:04

HAIAIEL (pour les personnes nées entre le 11 et le 15 mars)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Il représente les énergies de Mercure, au sein du Chœur lunaire des Anges, régi par l'Archange Gabriel. Ce Gardien accorde à ses protégés une lucidité pénétrante ; il leur permet de tout voir clairement, et rapidement, le Bien et le Mal, sans se tromper. Discernement clair entre la vérité et l'erreur. Les protégés ce cet Ange Gardien seront des êtres intelligents, actifs, engagés, qui règleront leurs vies vers un dégagement, une libération, de tout ce qui est oppression, conditionnement, servitude. Les tendances perverses, les passions négatives n'existeront pas chez ces personnes, ou pourront être réduites, par l'invocation de Haiaiel. Le Texte Traditionnel dit, que cet Ange Gardien sert pour faire carrière dans les armées, ou dans les professions où la mémoire joue un rôle important.

Prière à l’Ange Gardien HAIAIEL

HAIAIEL :
Fais que ma nature émotive s'intègre harmonieusement dans mon Corps Mental. Ne laisse s'avancer, s'enraciner, en moi, (dans aucun recoin de mon être) rien qui appartienne à mon passé.
Fais que mon cœur comprenne les raisons de ma tête, afin que je puisse être libre, et protégé, de toute violence.
Avec les dons et pouvoirs que tu m'accordes, aide-moi, Ange HAIAIEL, à exprimer la double Vérité, des Désirs et de l'Entendement, de façon équilibrée utile aux autres et à moi-même. Je suis un parfait intermédiaire entre le Seigneur du Ciel qui me Garde (HAIEIEL) et les Humains de la Terre (mes proches, mon entourage).
Par l'équilibre et la lucidité que tu dois m'accorder, je vaincrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien HAIAIEL (du 11 au 15 mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser