Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien HAHASIAH (du 3 au 7 décembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien HAHASIAH (du 3 au 7 décembre) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien HAHASIAH (du 3 au 7 décembre)   Prière à l'Ange Gardien HAHASIAH (du 3 au 7 décembre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:06

HAHASIAH (3 au 7 décembre)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Rayonnement jupitérien du Chœur des Principautés (d'énergie vénusienne). Hahasiah est porteur, surtout, d'une bonté infinie ! Le Texte Traditionnel informe, que cet Ange Gardien fait découvrir les mystères de la Médecine Panacée Universelle. La personne, sous la protection de Hahasiah, pourra posséder un énorme et impressionnant savoir, qui, en fait, ne proviendra pas des expériences matérielles, ni des études, mais de ce que l'Ange Gardien lui infusera directement, en vertu de mérites acquis dans des vies antérieures. La personne sera à même de connaître les propriétés des règnes inférieurs, et pourra demander et obtenir des pouvoirs pour se guérir et guérir les autres. Oui, elle pourra rétablir la santé chez les malades (corps et esprit) et, partout où elle agira, elle pourra devenir un être éminemment utile ; providentiel même.

Prière à l’Ange Gardien HAHAIAH

HAHASIAH :
O Ange Eternel ! Puisque tu m'as choisi, moi, pour être le bras qui distribue Ta Providence, aide-moi à effacer mes erreurs, et inscris à mon compte mes actes de bonté pour que la balance de mes actes sur Terre, fasse pencher le fléau du bon côté.
Instruis-moi Ange HAHASIAH, sur tes desseins secrets, ne fais pas de moi un instrument aveugle, fais au contraire, que ma conscience se trouve illuminée de Ta Lumière, afin que je puisse, en effet, soulager, la douleur physique et morale de ceux qui souffrent ; que je puisse guérir les autres et me guérir moi-même ; c'est-à-dire rétablir l'harmonie en moi, pour accomplir mon devoir humain d'être utile aux autres et à moi-même, par une réussite morale et matérielle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien HAHASIAH (du 3 au 7 décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser