Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prière à l'Ange Gardien JAMABIAH (du 6 au 10 mars)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien JAMABIAH (du 6 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien JAMABIAH (du 6 au 10 mars)   Prière à l'Ange Gardien JAMABIAH (du 6 au 10 mars) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:39

JAMABIAH (pour les personnes nées entre le 6 et le 10 mars)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Il est la face vénusienne du Chœur (lunaire) des Anges. Il est le plus puissant de tous les Anges Gardiens. Le Texte Traditionnel indique qu'il sert pour faire réussir toute chose, concernant les humains, les animaux, les plantes et les minéraux ; il peut TOUT, même ressusciter les morts ! Et d'ailleurs, les Initiés savent que c'est Jabamiah qui est chargé d'orienter les premiers pas des défunts, lorsqu'ils arrivent à l'autre Monde. Par la Prière à cet Ange, ceux qui l'ont comme Gardien, peuvent devenir les Maîtres du Monde.

Prière à l’Ange Gardien JAMABIAH

JABAMIAH :
Ange, producteur de toute chose, fais de moi le réceptacle, conscient, de ton Verbe (de ta vibration, de tes énergies). Remplis-moi de Ta présence, afin que lorsque la Société m'appellera à l'action, ce soit Ta Force qui agisse, Ta Voix qui commande, Ton divin Génie qui construise, qui édifie. Régénère en moi, Ange JABAMIAH, tout ce qui n'est pas en conformité avec la Loi divine. Et garde-moi, Seigneur, de penser que mes œuvres sont miennes car, en réalité, je les ai réalisées grâce à Toi.
Permets que les circonstances me soient propices, favorables à la réalisation de mes projets, de mes souhaits, et place devant moi les personnes qui conviennent pour faire fructifier pour faire réussir, ce que, grâce à Toi, je veux entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien JAMABIAH (du 6 au 10 mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser