Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien LELAHEL (du 15 au 20 avril)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien LELAHEL (du 15 au 20 avril) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien LELAHEL (du 15 au 20 avril)   Prière à l'Ange Gardien LELAHEL (du 15 au 20 avril) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:50

LELAHEL (du 15 au 20 avril)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Ce Gardien, dispose du pouvoir vénusien, plurivalent, d'embellissement de toute chose. Par cet Ange, la personne pourra mettre en valeur sa beauté naturelle ; avoir une bonne santé ; être heureuse en amour ; faire de bonnes affaires, réussir des examens scientifiques ; réussir une vie et une carrière artistique. Son visage, son corps, sera si attirant, que la personne pourra devenir top-modèle (féminin ou masculin) pour une publicité ; susciter un grand amour chez des personnes riches. La personne sera, obligatoirement fortunée, si elle adresse la Prière à ce puissant Ange Gardien du Chœur des Chérubin. La personne peut inventer, découvrir, innover ; vendre des appareils électroménagers ; mener une action de modernisation dans l'aviation et surtout dans les Chemins de Fer.

Prière à l’Ange Gardien LELAHEL

LELAHEL :
Je te rends grâce Seigneur, pour cette halte, en chemin, que tu m'offres. Je veux LELAHEL, partager avec mes frères, l'abondance de biens dont tu m'entoures.
Inspire-moi Seigneur, la vocation de guérir les malades, le désir de rétablir, d'équilibrer les âmes en crise. Si mon souvenir, doit rester dans le Monde, je demande qu'on se souvienne, seulement de mes œuvres de Bonté, de Générosité, de grande Utilité.
Que l'Amour que tu inspires, je puisse aussi l'inspirer ; et que mon ambition soit celle d'être porteur de solutions heureuses pour tous, et donc, de solutions heureuses pour l'Œuvre Divine du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien LELAHEL (du 15 au 20 avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser