Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien MIHAEL (du 18 au 22 novembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien MIHAEL (du 18 au 22 novembre) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien MIHAEL (du 18 au 22 novembre)   Prière à l'Ange Gardien MIHAEL (du 18 au 22 novembre) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:53

MIHAEL (18 au 22 novembre)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Ange régent des énergies lunaires, au sein du Chœur solaire; il oriente la vie matrimoniale (la vie des couples), et est l'agent fécondant par excellence. Ce gardien peut résoudre les cas de stérilité (ses protégés peuvent lui adresses des Prières à tout moment ; les autres le jour de Raphaël-Archange, le Dimanche). Les personnes qui ont cet Ange pour Gardien pourront établir des rapports harmonieux et profonds avec le sexe contraire. Ces relations seront heureuses et pleines d'images, d'anecdotes, d'aventures (amoureuses) enrichissantes. Le Texte Traditionnel dit, que cet Ange aimera que ses protégés se promènent beaucoup, et qu'ils goûtent à tous les plaisirs (spirituels et matériels).

Prière à l’Ange Gardien MIHAEL

MIHAEL :
Permets-moi, Seigneur, de transmettre la Vie, fais que tout fleurisse autour de moi, et dépose en moi la bonne graine, afin que tout ce qui germera, en moi, soit digne de Ton regard et du regard de l'Eternel.
Je veux, Ange MIHAEL, que de mon actuel (et provisoire) obscurcissement naisse Ta Lumière ; que de mon sacrifice naisse une fontaine de Vie.
Je veux que tu déposes entre mes mains la baguette magique qui trouve les sources d'eau profonde pour que je puisse faire jaillir dans la terre, souvent aride des Humains, ton Eau Divine, qui émane du Feu Créateur, et qui produira la fertile et féconde abondance en tout, partout, et pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien MIHAEL (du 18 au 22 novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser