Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien MEHIEL (du 5 au 9 février)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien MEHIEL (du 5 au 9 février) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien MEHIEL (du 5 au 9 février)   Prière à l'Ange Gardien MEHIEL (du 5 au 9 février) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:56

MEHIEL (pour les personnes nées entre le 5 et le 9 février)

Dons set pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Cet Ange Gardien dispose d'énergies lunaires autres que celles de Mercure, propres à son Chœur et à son Archange (Mickaël). Les vertus mercuriennes sont introduites, chez les individus, par cet Ange, avec sa puissance lunaire ; elles sont concrétisées par des actions, elles deviennent événements et situations. La personne, guidée par ce Gardien, exprimera la logique, la raison, de façon évidente ; elle pourra tout expliquer au travers des exemples et des images, que Méhiel lui suggérera (lui inspirera) abondamment. Elle peut devenir un romancier à succès, un orateur connu. Dans tout ce qui touche l'imprimerie, les livres, et toutes les œuvres où l'imagination intervient, elle sera l'intermédiaire idéal, attendu par tous.


Prière à l’Ange Gardien MEHIEL

MEHIEL :
J'espère de Toi, Seigneur,, l'aide concrète qui me permette de bien utiliser les dons et pouvoirs que tu m'accordes pour instruire les hommes (par la parole et par l'écriture) sur les éternelles Vérités.
Les facultés que je peux acquérir dans la Vie, peuvent s'unir à celles que Tu m’accordes et, ensemble nous pouvons vivifier, avec elles, tous ceux qui "dorment".
Je n'abrite pas d'autre ambition que celle de transmettre à mes frères la beauté et l'utilité de Ton Univers.
Ce n'est pas une tâche facile, je pourrai la mener à bien, seulement si, Toi, Ange MEHIEL, me prêtes ton concours et ton inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien MEHIEL (du 5 au 9 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser