Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien MITZRAEL (du 16 au 20 janvier)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien MITZRAEL (du 16 au 20 janvier) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien MITZRAEL (du 16 au 20 janvier)   Prière à l'Ange Gardien MITZRAEL (du 16 au 20 janvier) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:00

MITZRAEL (du 16 au 20 janvier)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Il est la face (l'aspect) martienne des énergies de Mercure exprimées, globalement, par le Chœur des Anges-Archanges, sous l'autorité de l'Archange Mikaël (Saint-Michel). L'aide de Mitzrael est centrée sur le travail ; travail intellectuel pour parfaire nos idées ; travail de rectification et de redéploiement de notre système mental. Si cet Ange est notre Gardien c'est qu'il nous est nécessaire, afin que, avec son aide, nous puissions, en effet rénover notre mentalité. Bref ! la personne aura une pensée claire, grande capacité de travail intellectuel, cerveau vigoureux ; effort intellectuel aisé (infatigable) ; victoire dans les concours et examens, dans les compétitions d'habileté, dans des tournois d'adresse, jeux télévisés, jeux de société basés sur la culture et sur la mémoire. Cet Ange donne à ses protégés, du talent pour réussir.

Prière à l’Ange Gardien MITZRAEL

MITZRAEL :
Nettoie, Seigneur, les conduits de mon organisme, pour que tes sublimes énergies puissent y circuler sans rencontrer aucun obstacle.
Fais, Ange MITZRAEL, que je puisse vivre selon mes possibilités les plus élevées, pour ainsi pouvoir créer, autour de moi, Ta divine harmonie, Ta divine sagesse, Ta divine richesse (morale et matérielle).
Ne permets pas que mon talent (que le talent que tu m'offres) soit au-dessus de mon honnêteté, car je veux, aussi, servir d'exemple.
Rends-moi fidèle au Monde des Anges, afin que tous mes mots, tous mes gestes, soient le reflet de la Vie Céleste, remplie de Lumière et de Joie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien MITZRAEL (du 16 au 20 janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser