Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien ROCHEL (du 1er au 5 mars)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien ROCHEL (du 1er au 5 mars) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien ROCHEL (du 1er au 5 mars)   Prière à l'Ange Gardien ROCHEL (du 1er au 5 mars) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:53

ROCHEL (pour les personnes nées entre le 1er et le 5 mars)

Dons et pouvoirs accordés à cet Ange Gardien

Il est l'Ange solaire, du Chœur lunaire des Anges ; c'est par lui que les deux luminaires vivent une histoire d'Amour. Le Texte Traditionnel dit que ce Gardien est porteur d'une clarté immense qui permet de retrouver ce qui, jadis, a été perdu. Ce qui a été perdu, dans un sens philosophique, signifie notre autre nous-mêmes : la partie qui a été démembrée lors de la séparation des sexes (les Humains avaient été créés Homme-Femme, hermaphrodites). Rochel, selon le Texte Traditionnel, équilibre nos tendances intérieures (féminines et masculines) et, cela se manifestera extérieurement par une grande renommée et une grande fortune. La personne pourra vivre en accord avec l'ordre divin ; elle travaillera pour que tout se développe en accord avec cet ordre ; elle peut réussir, donc, en s'occupant de successions, en tant que notaire, ou dans la solution des conflits, en tant qu'avocat, car elle a une connaissance profonde (innée) de la Loi et de l'Ordre.

Prière à l’Ange Gardien ROCHEL

ROCHEL :
Seigneur, tu vois tout, dans la sublime mémoire des vies passées ; et je te demande de m'accorder la force nécessaire pour payer le mal que je t'ai fait.
Je te demande de transmuter la haine ancienne en amour désintéressé.
Vide mon âme de tout ce qui n'est pas droit, de tout ce qui est misérable, pour que, dans mes ténèbres, Ta Lumière puisse pénétrer. Et lorsque tu auras effacé la dernière goutte du calice de mon amertume, alors permets-moi, Ange ROCHEL, de porter témoignage de ta divine Sagesse, de ton divin Pouvoir, de ton divin Amour, capable d'accorder le pardon à tous mes errements passés (dont je me repends).
Libre de tout passé sombre, j'avance vers un avenir Lumineux, par la grâce de mon Ange Gardien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien ROCHEL (du 1er au 5 mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser