Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien YEIAYEL (du 7 au 11 juillet)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien YEIAYEL (du 7 au 11 juillet) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien YEIAYEL (du 7 au 11 juillet)   Prière à l'Ange Gardien YEIAYEL (du 7 au 11 juillet) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:28

YEIAYEL (du 7 au 11 juillet)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Cet Ange Gardien est le régent des énergies vénusiennes de Binaël-Saturne. Il accorde le sens des proportions ; du bien et du mal dans les rapports sociaux. Il encourage l'art et la bonté. Il s'agit, sans aucun doute, de l'Ange le plus humain parmi les Anges-Trônes. il oriente ses protégés au travers de leurs cinq sens, afin que l'individu puisse toujours agir en conformité avec la Loi Cosmique. C'est dire que, lorsque cette orientation est suivie, tout va bien ; en effet le Texte Traditionnel nous dit que cet Ange domine et accorde la fortune, et la renommée, ce qui en dit long ! car c'est un véritable trésor que l'on parle bien de vous, lorsqu'il est si facile de dire du mal des autres. Le Texte traditionnel parle également de réussite en affaires, et de voyages heureux et positifs.

Prière à l’Ange Gardien

YEIAYEL :
Tu me fais prendre conscience de l'unité de ton Règne ; et tu m'offres la vision de ce que sera ma Vie, lorsque les voix des instincts auront retrouvé le silence paisible.
Permets-moi Ange YEIAYEL, d'exprimer dans mon comportement, ces connaissances.
Fais que ton projet pour moi devienne, en moi, sang et muscle, afin que mes faits et gestes quotidiens, parlent plus fort que mes mots. Et dans ce voyage vers un avenir radieux, protège-moi du danger d'un naufrage, du danger qui nous guette lorsque nous nous détachons des Lois de l'Eternel, pour adorer notre personnalité passagère et mortelle.
Fais, Ange YEIAYEL, que mes yeux arrivent à te découvrir dans ma propre image.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien YEIAYEL (du 7 au 11 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser