Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TAUREAU 21 avril 20 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: TAUREAU 21 avril 20 mai   Ven 7 Déc - 14:49

Le taureau est un signe de terre, fixe, récepteur. C'est la pleine explosion du printemps, les arbres sont en fleurs, la vie est là, concrète, pleine de sève et de robustesse.le taureau incarne la terre nourricière et féconde, la stabilité, la renaissance éternelle de la nature.

Le Taureau est le grand sensuel du zodiaque. Il jouit des saveurs, des textures, des couleurs, des arômes et des sons. Il raffole de la bonne chère, du confort et des joies esthétiques. Toute beauté l'enchante. Mais plus intensément, sa sensualité le met en étroit accord avec la nature. Il en goûte le charme et administre avec sagesse sa munificence maternelle.

C'est un matérialiste dans la meilleure acception du terme. Le Taureau a le don d’acquérir et de conserver la richesse et le pouvoir qu’il recherche à seule fin d’assurer sa sécurité et sa survie, comme celles de ses descendants.

Le taureau est fidèle, patient, obstiné, calme, résistant, fiable, responsable, esthète, sociable, affectueux, sensuel, travailleur, il a du sens pratique, il est un bon gestionnaire , et a un esprit de famille très poussémais aussi rancunier, possessif, lent, matérialiste, trop conventionnel, naïf, autoritaire, entêté, et capable de colères rares mais dévastatrices.
En amour, il lui arrive de traiter le partenaire comme sa propriété privée et il est parfois envahi par une jalousie féroce pouvant aller jusqu'à la fureur.

C'est un signe fécond et productif. Attiré par la nature, il sera à l'aise avec tous les métiers reliés à la terre. Bon gestionnaire, il a des dons pour le commerce, les finances, la banque. Matérialiste et concret, il aime les mathématiques, la géologie, l'architecture, c'est un bâtisseur. Aimant tout ce qui est beau, possédant souvent une belle voix, on le retrouve fréquemment dans des métiers artistiques, et beaucoup de natifs de ce signe se retrouvent parmi les chanteurs.

L'homme Taureau:

Il possède une douceur et un esprit de compréhension rares chez d'autres signes.Il préfère régler ses problèmes par la diplomatie plutôt que par la confrontation.Il agit rarement en suivant ses impulsion.Dans son travail il est consciencieux.L'activité est son point fort.Ses colères sont redoutables.C'est un bon ami,prêt à donner des conseils utileset à apporte une aide matérielle,mais il ne tolère pas l'indécision et la tendance à se poser en victime.C'est un homme confortable et " rustique ". Il prend son temps pour trouver l'élu(e) de son coeur, mais jouisseur et possédant une sexualité exigeante, il n'hésitera pas à papillonner jusqu'à ce qu'il la rencontre ; mais, le jour où son coeur s'enflamme, plus rien ne l'arrête, et il entend être payé de retour. Obstiné, il a du mal à assumer l'échec et poursuivra de ses assiduités sa belle jusqu'à ce qu'il arrive à ses fins ! Il n'aura alors qu'une hâte, fonder un foyer et y trouver une totale stabilité. Confortablement installé dans ses " charentaises ", bon père de famille, c'est un possessif autoritaire, un patriarche, qui a horreur de la nouveauté. D'un naturel calme et tranquille, il faut cependant se méfier de ses colères, rarissimes mais dévastatrices !

La Femme Taureau:

L'influence de Vénus lui donne du charme,de la douceur.Elle est tendre,gracieuse,très féminine et dôtée d'un grand pouvoir de séduction.Son ambition la pousse rarement à l'affirmation de soi,elle se consacre surtout au mariage et à la famille.Elle n'hésite pas à aider ses amis mais entretient peu l'amitier,son mari et ses enfants lui apportant toute l'affection dont elle a besoin.
Elle est très féminine, coquette et a une sensualité exigeante ! Très charnelle, elle aime séduire et ne peut se passer du regard des hommes : si elle se sent délaissée, elle peut devenir très vite agressive, morose et pénible à vivre. Amoureuse, elle se montrera une véritable tigresse, possessive et jalouse , mais si séduisante qu'on lui pardonnera tout ! Excellente femme d'intérieur, elle confectionnera de délicieux petits plats à l'homme de sa vie et n'aura de cesse de lui construire un nid confortable et sans soucis. La femme taureau aime les hommes virils, un brin macho. Homme fragile, passez votre chemin !

L'enfant Taureau:

Il est doux,tranquille,souvent de bonne humeur.Il peut paraître docile mais est en fait dôté d'un caractère fort.L'enfant taureau n'est pas difficile à éduquer et ne créé pas de problème sérieux.Il suffit d'être très réaliste et affectueux avec lui.
Son instinct le pousse à être réaliste,si on essaye de s'imposer avec dureté on risque de provoquer sa mauvaise humeur et de le rendre lunatique,capricieux,mais surtout renfermé et têtu.Dès son plus jeune âge il se sent autonome,il a tendance à se prendre en charge et aime disposer de petites sommes d'argent.Il possède d'extraordinaires capacités manuelles et artistiques.Il accomplit ses études avec conscience et persévérance et excelle en dessin,peinture etc...Il aime bcp la nature et éprouve du plaisir à soigner les plantes.Les prfessions qui lui conviennent le mieux se répartissent entre l'architecture,l'artisanat,l'agriculture et la floriculture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TAUREAU 21 avril 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Le Zodiaque occidental :: Les Signes-
Sauter vers: