Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le serpent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Le serpent...   Mer 12 Déc - 16:02


SERPENT


du 04.02.1905 au 24.01.1906
du 23.01.1917 au 10.02.1918
du 10.02.1929 au 29.01.1930
du 27.01.1941 au 14.02.1942
du 14.02.1953 au 02.02.1954
du 02.02.1965 au 20.01.1966
du 18.02.1977 au 06.02.1978
du 06.02.1989 au 26.01.1990
du 24.01.2001 au 11.02.2002
Les natifs du serpent sont sûrs d'eux, de leur jugement: car ils prennent le temps d'observer, d'accumuler des informations, de réfléchir...pour agir au moment opportun.Le milieu artistique les attire. Charmeurs, ils sont cependant très sélectifs en ce qui concerne leurs amis.

Principal atoutsa droiture et sa volonté
Gros défautjalousie gratuite, suspicion perpétuelle.
Il aimedécouvrir des objets rares qu'il sera seul à posséder.
Il n'aime passe faire avoir, se faire découvrir.
En amourc'est un vif, un sensuel, tendance à la perversité
Son désirêtre aimé, admiré, faire souffrir. A horreur qu'on lui résiste.
Côté financesne sait pas faire d'économie, préfère vivre au jour le jour. Se lance parfois dans des entreprises hasardeuses.
DominanteYin


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Le serpent...   Jeu 17 Jan - 13:09

Portrait du Serpent
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">En général le Serpent est cultivé, raffiné, sophistiqué avec un charme irrésistible, c'est un philosophe, un penseur. Très méfiant et sceptique, il est doué pour évaluer les situations et il a son propre rythme de vie. Il est peu bavard mais est souvent sujet soit à une difficulté, soit à un don lié au langage ou à la façon de s'exprimer et il a pratiquement toujours un très beau grain de peau. En orient il est le symbole de la sagesse, de la perspicacité et de la volonté.Il adore être admiré, idolâtré et intriguer les autres, les confidences, ou mieux qu'on le prenne comme conseiller, l'art, l'architecture, la décoration, la mode, le jardinage.Il déteste les bavards, les fâcheux, les bureaucrates, être trompé et se voir opposer une résistance.


Qualités du Serpent
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Il est prudent, sage, sérieux, perspicace, réaliste, subtil, penseur, enjôleur, magnétique, passionné, sensuel, obstiné, patient, philosophe, vif, ambitieux, intuitif, réaliste, séduisant, serein, honnête, sociable, compréhensif, sagace, idéaliste, cultivé, doué, tendre.Mais il peut aussi être sceptique, indifférent, jaloux, dédaigneux, méfiant, dur, implacable, méchant, vaniteux, narcissique, insatiable, paresseux, inconstant, volage, mauvais
perdant, vindicatif, exclusif, angoissé, critique, autoritaire, obstiné, susceptible, menteur, agressif, présomptueux, egoïste, soupçonneux.


Personnalité du Serpent
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">C'est un être très réfléchi et sa grande sagesse s'unira parfois à des tendances mystiques. Penseur très profond doté d'une énorme capacité d'intuition, il peut être un intellectuel de grande valeur. Il cherche à vivre intensément et est toujours à la recherche de nouvelles émotions, de nouvelles occasions pour exprimer pleinement son intelligence et sa capacité d'action.Doté d'un grand magnétisme, il a le sens des responsabilités et fait preuve de beaucoup de sang-froid en période de crise. Sa force et sa sagesse émergent dans les moments les plus difficiles; il sait alors rester lucide et imperturbable même devant les situations les plus délicates. Son grand sens des responsabilités et sa force de volonté peuvent le conduire à des rôles sociaux très importants.Il aime atteindre ses objectifs sans trop se fatiguer. Sagace, réaliste, sage, il trouve seul avec beaucoup de bon sens des solutions géniales aux problèmes les plus ardus. De nature indépendante, cultivé ou autodidacte il chemine à son rythme et peut souvent abattre en peu de temps beaucoup plus de travail qu'un autre.
Il a cependant besoin de périodes de repos, car si son apparence semble décontractée, sa tension intérieure est énorme. Il agit en silence, sans utiliser les autres, veillant toujours à être discret et élégant. Il lui est impossible de se passer d'un minimum de confort.


Relations du Serpent
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Elégant, mais non frivole, il se distingue en société par son charme incarné et par sa façon de s'exprimer qui, bien que prudente et généralement un peu lente, sait être suggestive et profonde, riche d'ironie et ponctuée d'humour. C'est un personnage agréable qui ne laisse pas indifférent.Avec ses amis qu'il sait écouter, il se montre
généreux, sincère et serviable. Mais, également possessif et exigeant avec eux, il n'aura presque jamais, à cause de sa méfiance et de sa difficulté à se confier, des rapports réelement sereins. Ce natif a d'ailleurs un esprit toujours un peu sceptique et pessimiste, il
possède un tragique de fond qu'il reporte, plus ou moins sciemment, sur presque toutes ses relations.
Conscient de sa facilité de compréhension et de jugement, il s'en remet difficilement aux suggestions des autres et il préfére prendre ses décisions en toute autonomie sans tenir compte des conseils qu'on lui donne. Il est souvent très difficile de prévoir ses actions parcequ'il a tendance à ne pas manifester ouvertement ses émotions. Sous une façade souriante et sereine il est très tendu et dissimule de véritables tourments. Méfiant par nature, il est très prudent dans ses discours et il ne révèle que bien rarement ses secrets. Cette méfiance, qui se transforme parfois en véritable suspicion, peut devenir une obsession névrotique.Mondain, il aime paraître aux côtés de gens connus. Il a le sens de la parole donnée et se montre implacable avec ses ennemis. Sa colère se traduit par une sourde hostilité. Sa mémoire est
excellente et il n'oublie que difficilement les torts subis. Il est possible que sa vengeance arrive très longtemps après l'offense. Il est capable d'intrigues comme personne et lorsqu'il est motivé rien ne l'arrête sauf la menace de sa propre destruction.


Sentiments du Serpent
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Amoureux passionné, parfois frivole, il est sensuel, grâcieux, séducteur, il peut être très généreux avec ceux qu'il aime. Ses sentiments son profonds et il est exclusif, possessif et jaloux. Il n'admet pas les écarts sauf les siens qu'il s'autorise secrètement pour le plaisir de charmer encore, même et surtout si sentimentalement il est sécurisé.Sa vie sentimentale sera riche en aventures et il pourra tout de même se trouver à l'aise dans une vie à deux pourvu que son partenaire soit capable d'une profonde compréhension. Il est renommé pour être un infidèle impénitent, mais c'est souvent une réputation qu'il ne mérite pas et qui ne dérive que du fait qu'il est très sensuel.Psychologue, discret et galant, il ne peut pas comprendre que l'on puisse être heureux loin de lui et que l'on ne le trouve plus indispensable. Pour le séduire il faut le trouver
irrésistible et le lui dire, savoir ménager son orgueil et être élégant, sophistiqué, érotique, exceptionnel, accommodant et intelligent.


Le Serpent en Affaires
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Analytique et astucieux, il recueille les données et les informations avec beaucoup d'habileté, il a l'art de se trouver au bon endroit au bon moment et donne souvent l'impression qu'il en sait beaucoup plus qu'il ne veut bien le dire.Il est assez rare de trouver un natif de ce signe dans de mauvaises conditions économiques. Le plus souvent, il est entouré d'un certain bien-être. Il apprécie l'argent et il ne lésine pas sur les dépenses pour obtenir ce que la vie peut offrir de meilleur.Son esprit est calculateur et chacune de ses manoeuvres est bien étudiée. Parfaitement organisé, il ne fait rien gratuitement. Redoutable négociateur, lucide et inlassable intriguant, c'est un homme d'affaires doué, efficace, avisé et chanceux. Il est également sérieux sympathique, loyal, mais aussi méfiant, sceptique de nature, prévoyant, observateur, calculateur, intriguant, calme, obstiné, ferme, énigmatique, secret et de plus il supporte mal l'échec.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel of Light
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Quelque part...
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Le serpent...   Ven 18 Jan - 20:50

Merci pour ce portrait du serpent Maelle....

Je crois que mon signe astrologique me ressemble plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le serpent...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le serpent à sonnette (photo de Kia )
» serpent des blés
» Wigratzbad : J'écraserai la tête du serpent (I)
» Cazadora( serpent) de ma Kia Lorette Venezuela
» serpent à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Les Signes du Zodiaque Chinois-
Sauter vers: