Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juliette...Bélier+Rat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Maelle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 48
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

Juliette...Bélier+Rat... Empty
MessageSujet: Juliette...Bélier+Rat...   Juliette...Bélier+Rat... Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:02

RAT et BELIER:

Cette combinaison donne un tempérament efficace, industrieux et courageux. Le RAT le rend plus prudent, le BELIER le rend plus sincère et plus honnête.
Sûr de lui, cultivé, curieux, il est plein de charme. Sociable, ouvert, il se montre parfois trop agressif. Il a beaucoup d'énergie, peu de patience et il garde ses ambitions secrètes. Il se fixe énormément d'objectifs et n'a plus beaucoup de temps à consacrer à sa vie sentimentale.
Indépendant en amour, il veut conserver une liberté totale. Incapable de maîtriser son émotivité, il est irritable, angoissé et souvent sujet à des crises nerveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2007

Juliette...Bélier+Rat... Empty
MessageSujet: Re: Juliette...Bélier+Rat...   Juliette...Bélier+Rat... Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:13

merci Maelle, je me retrouve bien dans certaines points.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette...Bélier+Rat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Juliette
» Juliette Joyeux Anniversaire
» BELIER 21 mars 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Les signes de l'Occident et de la Chine se rejoignent grâce à Maelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser