Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Pierres en D

Aller en bas 
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 38
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Les Pierres en D   Lun 21 Jan - 0:35

Damburite : Pierre puissante au ni veau thérapeutique, agissant sur la purification de la moelle osseuse, et la remontée de l'énergie dans la colonne vertébrale en direction du cerveau, cervelet, la couleur blanche transparente lumineuse de la damburite, éclaircit le circuit de ces énergies pour nous aider à devenir en profondeur plus pur et lumineux.



Dendrite (Agate) : Les inclusions de dendrite ressemblent à de petits dessins végétaux très délicats, l'agate dendrite nous aide à comprendre les choses cachées en adoucissant la logique restrictive de l'esprit, c'est une pierre du voyage à l'intérieur de nous mêmes et sur la terre, du rêve, de la relation au monde de la nature.



Dent d'ours : Dent fossilisée, stimule la dentition, (à associer avec jade, calcite orange, corail rouge), l'ours dans de multiples civilisations est un animal très respecté par la qualité de ces énergies: force, santé, robustesse, favorise la nourriture matérielle de l'homme en relation avec l'alimentation de l'ours (miel, poisson, etc..), bonne relation à la terre, amitié.



Dent de Dinosaure : Fossile formidable d'animal préhistorique témoin d'avant les grandes glaciations quaternaires, pas utilisé en cristallothérapie, parfois utilisée en magie pour son effet protecteur mais difficilement contrôlable, dent de dinosaure peut servir à méditer sur la vie de ces époques, et développer un puissant troisième oeil.



Dent de requin : Une des pierres (fossiles) majeures dans la protection contre la magie noire, car qui peut s'attaquer à un gros requin ? ,- à porter en pendentif de + de 5 cm sur le plexus solaire ou à poser à proximité de soi, pointe dirigée vers l'extérieur, attention la dent de requin peut chez une personne disposée à cela favoriser l'agressivité, (ne pas mettre dans l'eau) .



Diamant brut: Pur carbone à lumineuse énergie, diamant symbolise l'illumination du 7ème chakra dans la tradition bouddhique~ c'est une excellente pierre de méditation à tenir dans la main, cette pierre bien que très petite est très calmante et adoucit toutes nos idées répétitives~ elle est d'un bon secours dans l'insomnie en procurant un sentiment de paix intérieure.



Diopside : Jolie pierre verte à la couleur chaleureuse, contre la mauvaise combustion des sucres en pendentif et sur les organes foie, pancréas, contre les oxyures (sur le ventre, dans ce cas, disposer en étoile à cinq branches réparties sur tout le ventre ), apposée sur le chakra du cœur pour le faire tourner, le purifier, l'ouvrir.



Dioptase : A la fois pour collectionneur et ésotérisme, nos dioptases classiquement du Congo ou spécialement du Kazhakstan (très rare) Dioptase est une puissante pierre anti-inflammatoire pour les (à appliquer sur les zones douloureuses, fixer, maintenir en en méditation, elle nous aide à capter nos vies antérieures.



Dolomite rose: Petits cristaux agglomérés à couleur tendre, contient du magnésium pour décontracter angoisse et système nerveux trop tendu, peu aussi s'appliquer sur le ventre contre les spasmes, Dolomie est une pierre de base contre la spasmophilie, sur un plan émotionnel, proche du Quartz rose, elle adoucit et nourrit la cicatrisation des souffrances.



Dumortérite : Pierre calme douce et constructive, d'une grande valeur, elle favorise la concentration approfondie, en nourrissant le système nerveux concerné, elle aide les personnes sensibles à se sentir bien, elle favorise le calme, l'humilité, la bonne réflexion, une certaine forme de sagesse intérieure, elle est réputée aider pour concrétiser nos idées sur terre.

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Pierres en D   Dim 22 Mar - 14:36

Merci et smile..J'ignorais l'existence de ces pierres..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pierres en D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres brutes ou pierres roulées
» Bibliographie des pierres & cristaux
» Pierres pour le voyage astral
» Développement des chakras avec des pierres "clés"
» Carcassonne : ils jettent des pierres en pleine messe et blessent une fidèle âgée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES MEDECINES PARALLELES :: LES PIERRES-
Sauter vers: