Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour Cali....Singe+ gemeaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Maelle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 48
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour Cali....Singe+ gemeaux... Empty
MessageSujet: Pour Cali....Singe+ gemeaux...   Pour Cali....Singe+ gemeaux... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:16

SINGE et GEMEAUX:

Imprévisible, intelligent et bavard, c'est un être astucieux et convaincant qui est prêt à tous les compromis pour atteindre ses objectifs. Il se débrouille avec agilité dans les circonstances compliquées mais, nerveux et instable, il déteste les contraintes ainsi que les efforts à long terme. A ces difficultés, il préfère un style de vie joyeux et désinvolte. Dans ses activités comme en amour ses passions ne durent pas et il se trouve toujours influencé par de nouveaux intérêts et par des projets volcaniques. Il est capable de coups de génie dans sa vie professionnelle mais il a besoin de la plus grande liberté d'action afin de pouvoir s'exprimer au mieux. Pour conserver ainsi toutes ses capacités son secret c'est de ne jamais vieillir.


J'attends l'avis de la demoiselle......
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calielle
Admin
Admin
Calielle


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour Cali....Singe+ gemeaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour Cali....Singe+ gemeaux...   Pour Cali....Singe+ gemeaux... Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:44

Pour Cali....Singe+ gemeaux... Zyti39qm

Je me reconnais bien là !!!!


Pour Cali....Singe+ gemeaux... Dyn010_original_387_342_gif_2595266_f9ea4536d6ef41f815aec6a2b0ce29b2
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Cali....Singe+ gemeaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le singe
» GEMEAUX 21 mai 21 juin
» Pour vos tirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Les signes de l'Occident et de la Chine se rejoignent grâce à Maelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser